Olivier Perrin

Olivier Perrin est Ingénieur spécialisé en aménagement durable des territoires et titulaire d’un DEA en Sciences politiques. Cadre de la fonction publique pendant 20 ans au Ministère de l’Équipement puis au Ministère de l’Écologie, il dirige aujourd’hui le bureau parisien du cabinet Nicomak.

Coach professionnel, formé à l’approche systémique et diplômé de l’Université Paris 8, il découvre l’approche narrative en 2012 grâce à Pierre Blanc-Sahnoun et suit la formation de la Fabrique Narrative de Paris en 2014.

Compagnon de route de White Spirit Narratives depuis sa fondation, Olivier apporte au cabinet son expérience de la transformation culturelle des grandes organisations dans un monde en mutation.

Olivier met en œuvre les méthodes narratives pour accompagner les équipes dirigeantes qui souhaitent développer la confiance et l’autonomie au sein de leur structure, en développant l’initiative individuelle et l’intelligence collective. Il coache également des dirigeants qui souhaitent mettre le sens au cœur de leur vie professionnelle.

 

Parc Innolin, 3, rue du Golf • 33700 Bordeaux Mérignac
Mentions légales    I    Politique de confidentialité    I    Politique de cookie    I    Conception : Digital Mate